18 junho 2013

Nouveautés KIKO - Kiss Balm

Bonjour mes beauties!


Cela fait longtemps que je n'ai plus mit de nouveaux postes, mais ces derniers temps je me sens un peu fatiguée et j'ai beaucoup de travail.
Mais aujourd'hui, je me suis dit que je devais vous écrire pour vous montrer les dernières nouveautés de chez Kiko.
Inutile de vous dire qu’en Belgique, Kiko n’existe pas, donc je suis très impatiente d’aller en France pour pouvoir tester tous ces balms ! Je pourrais aussi attendre mes vacances en août, car au Portugal, Kiko est également présent, mais je suis quelqu’un qui ne sais pas attendre, alors je les testerai à Lille :)

Bon, ça suffit les blablas et passons aux images !




Les balms kiko existent en 7 variétés différentes avec des parfums délicieux pour cet été.
Regardez les parfums ici :

 
Ces balms promettent une bouche hydratée et douce avec une délicate touche de couleur. Ils sont enrichis au beurre de karité et à la vitamine ce qui les rend veloutés et fondants à l’application et en plus ils ont un SPF de 15.
Moi comme je raffole du parfum coco, j’achèterai sûrement le 01 COCONUT, malgré mon envie de les avoir tous !
Vous pouvez les trouver en magasin KIKO ou sur la page KIKO au prix de 5,90€, mais attention ils ne livrent pas en Belgique.

Et vous mes belles, quels parfums achèteriez-vous ? Est-ce que cela vous donne envie de les tester ?

Gros bisous et au prochain post ;)

Sem comentários:

Enviar um comentário